Suivez-nous !

Suivez-nous !

Visites guidées

QUELQUES EXEMPLES, SUGGESTIONS...

Soyez les bienvenus en Alsace, et laissez vous guider.
Pour une visite à votre rythme, personnalisée selon vos centres d’intérêts ;
Pour apprécier le patrimoine architectural et artistique et l’art de vivre en Alsace ;
Partez à la découverte de l’Histoire et de ses anecdotes

Plus particulièrement, Guebwiller et les pays du florival ont obtenus le label "villes et pays d'art et d'histoire".
Votre guide pourra vous en faire partager les richesses.
en groupe, à pieds, à vélo...
... Nous restons à votre écoute pour étudiez vos demandes et répondre à vos besoins.

La vigne, le vignoble d'Alsace, la viticulture, le vin des visites guidées en plein air pour aborder simplement le climat, le sol, les cépages, les grands crus et comprendre la richesse particulière de ce vignoble d'exception.

Un musée à découvrir, un personnage à rencontrer : Théodore Deck

Sur les traces des princes abbés de Murbach et des Dominicains de Haute-Alsace, comprenez leur installation dans ce vallon et l’expansion de leurs influences.

A Mulhouse, ville d'Art et d'Histoire, je vous ferais découvrir l'aventure automobile des premiers moteurs à vapeur au prestige des véhicules d'exception dans le plus grand musée automobile du monde

et bien d'autres sujets à découvrir...



  
CONDITIONS DE RÉSERVATION
Conditions Générales

Pour toute prestation de un à plusieurs jours, un devis est préalablement établi selon la composition des journées, accompagnement ou guidage ou mixte.
CONDITIONS : Le client reconnait avoir pris connaissance des informations relatives notamment au prix et autres éléments constitutifs des prestations à l’occasion de la visite ou du circuit décrit sur le devis.
RESPONSABILITÉ : nous ne serions être tenues pour responsables de cas fortuits, des cas de force majeure ou cas de personne étrangère à l'organisation et au déroulement de la prestation. Si la visite ou le circuit doit s’interrompre, il ne sera donc procédé à aucun remboursement du fait de ces mêmes événements. Il en sera de même pour des annulations en raison d’intempéries.
RÉSERVATION : la réservation devient ferme lorsqu'un exemplaire du devis daté et signé par le client, nous a été retourné par télécopie ou courrier ou email, 15 jours minimum avant la date choisie. La réservation pourra être confirmée par courrier électronique à condition que soit rappelé dans ce dernier les différents éléments constitutifs du contrat (numéro de devis, dates réservées, montant total à payer…).
PRIX ET RÈGLEMENT : Les prix s'entendent TTC sauf mention contraire.
Paiement par chèque, espèces ou virement bancaire à l'ordre de MELIOR EURL. 
Le client s’engage à régler le montant de la prestation convenue et restant due au plus tard 15 jours après la prestation. Nos honoraires comprennent nos prestations en tant que guides et éventuellement en tant que chauffeur, mais ne comprennent pas :
- les frais éventuels de déplacement : ils seront mentionnés sur le devis que le client doit renvoyer pour confirmation de la réservation.
- les entrées éventuelles dans les musées, monuments et divers sites programmés dans la visite ou le circuit. Ces entrées seront réglées directement par le client sur site.
- lors de la réservation pour une journée complète, la prise en charge du repas du guide. (si le repas n’est pas inclus, une somme forfaitaire de 25 euros sera ajoutée à la prestation).
- l'hébergement lors d'un circuit. Chaque nuitée sera obligatoirement réservée et prise en charge par le client.
RETARD ÉVENTUEL : l'attente ne pourra dépasser 45 minutes et la visite sera écourtée du temps de votre retard. Il est préférable d’avertir du retard au plus tôt, par téléphone mobile.
INTERRUPTION DE LA PRESTATION : En cas d’interruption de la prestation par le client, il ne sera procédé à aucun remboursement.
ANNULATION DU FAIT DU CLIENT : Pour toute annulation intervenant entre 7 et 3 jours avant la prestation, 50% du montant de la prestation vous seront facturés. Pour toute annulation intervenant moins de 72 heures avant la prestation, la totalité de la prestation sera facturée.
DIVERS : nous nous réservons le droit de modifier l’ordre des prestations et visites en cas de nécessité. Le nombre de personnes participant à une visite ne peut être supérieur à 35 personnes sauf accord écrit et l’autocar, si nous devons intervenir durant les trajets, doit être obligatoirement sonorisé.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire